sâmbătă, 2 octombrie 2010

Comment traiter l’attaque de panique




Le désordre de panique est un état commun dans lequel une personne a des épisodes de la crainte intense ou l’inquiétude qui se produisent soudainement. Les attaques de panique peuvent indiquer la présence du désordre de panique, de la dépression, ou d’autres formes de maladies basées par inquiétude. Une attaque de panique dure typiquement pendant plusieurs minutes et est l’une des conditions les plus distressing qu’une personne peut éprouver. Les attaques de panique peuvent se produire à tout moment, même pendant le sommeil. Une attaque fait une pointe généralement dans un délai de 10 minutes, mais quelques symptômes peuvent durer beaucoup plus longtemps. Au moins 1.7% des Américains adultes, ou environ 3 millions de personnes, auront des attaques de panique à un moment donné en quelques leurs vies.

Les attaques de panique peuvent être des symptômes d’un désordre d’inquiétude. Ces attaques sont un problème de santé sérieux dans ce pays. Environ 5% de la population éprouvera des attaques de panique pendant leurs vies. Il semble également y a un raccordement avec des transitions importantes de la vie telles que recevoir un diplôme de l’université et entrer dans le lieu de travail, se marier, et avoir un bébé. L’effort grave, tel que la mort de aimée, divorce, ou perte de travail peut également déclencher une attaque de panique. Plus de femmes que des hommes sont affectés par des attaques de panique. Certains sont affectées par des attaques de panique fréquentes, une condition connue sous le nom de désordre de panique. Une attaque de panique est une réponse du système nerveux sympathique (SNS). Les symptômes les plus communs peuvent inclure : tremblement, dyspnée (brièveté de souffle), palpitations de coeur, douleur de coffre (ou étanchéité de coffre), transpiration, nausée, vertige (ou slight le vertige), distraction, hyperventilation, paresthesias (sensations de tintement), sensations de l’obstruction ou de l’étouffement. Plusieurs des symptômes qui se produisent pendant une attaque de panique sont identiques que les symptômes des maladies du coeur, des poumons, des intestins ou du système nerveux.

Les similitudes entre le désordre de panique et d’autres maladies peuvent s’ajouter à la crainte et à l’inquiétude de personne pendant et après une attaque de panique. L’hérédité, l’effort et certains facteurs biochimiques peuvent jouer un rôle. Plusieurs médecines peuvent rendre des attaques de panique moins graves ou les arrêter tout à fait. Paroxetine (Paxil générique) et sertraline (Zoloft générique) sont des médecines d’antidépresseur qui ont été approuvées par les États-Unis. Des médicaments de la famille de bêta dresseur (par exemple, propranolol) sont parfois employés pour traiter les symptômes physiques liés à une attaque de panique. Les antidépresseur sont très efficaces en empêchant des attaques d’inquiétude et de panique. Les antidépresseur ne vous inciteront pas à perdre la commande ou à changer votre personnalité. Ces médecines peuvent être employées pour aussi longtemps que c’est nécessaire, même pendant des années. Alprazolam et clonazepam (Klonopin générique) sont également des médecines approuvées par la FDA pour traiter le désordre de panique. Le désordre de panique est un état commun dans lequel une personne a des épisodes de la crainte intense ou l’inquiétude qui se produisent soudainement. Les attaques de panique peuvent indiquer la présence du désordre de panique, de la dépression, ou d’autres formes de maladies basées par inquiétude. Une attaque de panique dure typiquement pendant plusieurs minutes et est l’une des conditions les plus distressing qu’une personne peut éprouver. Les attaques de panique peuvent se produire à tout moment, même pendant le sommeil. Une attaque fait une pointe généralement dans un délai de 10 minutes, mais quelques symptômes peuvent durer beaucoup plus longtemps. Au moins 1.7% des Américains adultes, ou environ 3 millions de personnes, auront des attaques de panique à un moment donné en quelques leurs vies.

Les attaques de panique peuvent être des symptômes d’un désordre d’inquiétude. Ces attaques sont un problème de santé sérieux dans ce pays. Environ 5% de la population éprouvera des attaques de panique pendant leurs vies. Il semble également y a un raccordement avec des transitions importantes de la vie telles que recevoir un diplôme de l’université et entrer dans le lieu de travail, se marier, et avoir un bébé. L’effort grave, tel que la mort de aimée, divorce, ou perte de travail peut également déclencher une attaque de panique. Plus de femmes que des hommes sont affectés par des attaques de panique. Certains sont affectées par des attaques de panique fréquentes, une condition connue sous le nom de désordre de panique. Une attaque de panique est une réponse du système nerveux sympathique (SNS). Les symptômes les plus communs peuvent inclure : le tremblement, la dyspnée (brièveté de souffle), palpitations de coeur, douleur de coffre (ou étanchéité de coffre), suant, nausée, vertige (ou slight le vertige), allument le headedness, l’hyperventilation, les paresthesias (sensations de tintement), les sensations de l’obstruction ou de l’étouffement. Plusieurs des symptômes qui se produisent pendant une attaque de panique sont identiques que les symptômes des maladies du coeur, des poumons, des intestins ou du système nerveux.

Les similitudes entre le désordre de panique et d’autres maladies peuvent s’ajouter à la crainte et à l’inquiétude de personne pendant et après une attaque de panique. L’hérédité, l’effort et certains facteurs biochimiques peuvent jouer un rôle. Plusieurs médecines peuvent rendre des attaques de panique moins graves ou les arrêter tout à fait. Paroxetine (Paxil générique) et sertraline (Zoloft générique) sont des médecines d’antidépresseur qui ont été approuvées par les États-Unis. Des médicaments de la famille de bêta dresseur (par exemple, propranolol) sont parfois employés pour traiter les symptômes physiques liés à une attaque de panique. Les antidépresseur sont très efficaces en empêchant des attaques d’inquiétude et de panique. Les antidépresseur ne vous inciteront pas à perdre la commande ou à changer votre personnalité. Ces médecines peuvent être employées pour aussi longtemps que c’est nécessaire, même pendant des années. Alprazolam et clonazepam (nom de marque : Klonopin) sont également des médecines approuvées par la FDA pour traiter le désordre de panique. Ces médecines donnent le soulagement de la crainte et de l’inquiétude. Les personnes comportementales cognitives d’aides de thérapie apprennent à traiter des symptômes de panique, utilisant des techniques comme le muscle et la relaxation de respiration. Les antidépresseur, tels que Tofranil, aident souvent à réduire l’inquiétude et la fréquence et la sévérité des attaques de panique. Les offres de psychothérapie soutiennent et des aides pour réduire au minimum le fearfulness des symptômes, et sont parfois suffisantes pour éclaircir le désordre.

Bouts de traitement d’attaque de panique
1. Les traitements alternatifs comme la thérapie de méditation et de relaxation sont employés souvent pour aider à détendre le corps et à soulager l’inquiétude.
2. Les offres de psychothérapie soutiennent et des aides pour réduire au minimum le fearfulness des symptômes, et sont parfois suffisantes pour éclaircir le désordre.
3. Les personnes comportementales cognitives d’aides de thérapie apprennent à traiter des symptômes de panique, utilisant des techniques comme le muscle et la relaxation de respiration.
4. Les antidépresseur, tels que Tofranil, aident souvent à réduire l’inquiétude et la fréquence et la sévérité des attaques de panique.
5. Benzodiazépines – ces drogues d’anti-inquiétude agissent très rapidement.
6. Des antidépresseur ont été montrés pour réduire ou éliminer des attaques de panique.

Dr medic Karol Chami

2 comentarii:

lower jaw surger spunea...

I absolutely adore studying your blog posts, the variety of writing is smashing.This website as usual was educational, I've experienced to bookmark your website and subscribe to your feed in ifeed. Your theme looks lovely.

Psychotherapeut spunea...

Ich habe in einem Buch gelesen, dass Süchte und Depressionen nicht nur Hand in Hand gehen sondern auch von ihrer Beschaffenheit sehr ähnlich sind! Diese Erkenntnis könnte einem sehr helfen seine Depressionen zu besiegen. Mir hat es jedenfalls sehr geholfen!